Perdre du poids quand on est un homme avec Méthode Laurand

- Le protocole Méthode Laurand s’adapte à leur morphologie androïde (prise de masse graisseuse abdominale).
- Les programmes alimentaires à haut niveau d’apport énergétique leur permettent de poursuivre ou de redémarrer des activités physiques.
- Les gains de tonus et de vitalité sont rapides, attention dès lors à ne pas se prendre pour Superman, les anciens sportifs reprennent volontiers les terrains de sports.
L’accompagnement dans la programmation des repas (à la maison ou au restaurant) permet enfin de manger à sa faim sans avoir de moment de baisse de régime en fin de matinée ni l’irrésistible envie de faire la sieste après le déjeuner. Les fins de journées redeviennent toniques et actives.
perdre du poids homme = Entretien de la silhouette
Dès la trentaine, le relâchement musculaire et de la peau apparaît. Quelques séances régulières de soins corporels s’avèrent bénéfiques sur le tonus musculaire, (bras, fessiers, abdominaux et cuisses). La silhouette est plus harmonieuse, le corps retrouve sa vitalité. L’allure s’en trouve immédiatement rajeunie.
perdre du poids homme = Embonpoint abdominal
En effet, le surpoids masculin est souvent localisé sur le ventre. Ainsi, les soins ciblés permettent d’agir directement sur les bourrelets abdominaux et de remettre en action le capital musculaire. Par conséquent, l’association avec la diététique offre la garantie de résultats durables.