Témoignages

Peu de kilos à perdre, juste 6, mais je n’y arrivais pas toute seule, en pleine ménopause, bouffées de chaleur, mal être, gonflés, jambes lourdes….

Je me suis dis il faut que je me fasse aider; je suis donc aller voir Maryline Roussilhe, (une collègue de travail en était très contente et à l’époque j’en avais pas besoin). Personne agréable qui m’a fait un bilan diététique et santé, j’ai suivi le protocole sur 6 semaines et là quel confort, j’ai maigri, j’ai minci, j’ai dégonflé, je me sens beaucoup mieux et en pleine forme, que du bonheur.

Merci Maryline et merci Méthode Laurand ; Laurence 52 ans

– Rodez – avril 2018 –

Peu de kilos à perdre, juste 6, mais je n’y arrivais pas toute seule … - Rodez Amincissement Méthode Laurand

A plus de 75 ans, et à cause de certains médicaments j’ai beaucoup grossi….+ de 100 kg. Sur internet j’ai découvert La Méthode Laurand (et oui sur internet).

Cette Méthode m’a plu car pas de compléments alimentaires… , Je suis allée rencontré Maryline Roussilhe pour faire un bilan. Cette personne m’a beaucoup plu, simple, à l’écoute…

Elle m’a proposé un suivi, je suis actuellement en soins de stabilisation et j’ai perdu plus de 10 kg doucement car à mon age qui va doucement va loin ; je suis beaucoup moins essoufflée, je me porte mieux, je n’arrivais plu à me chausser…

Merci Maryline avec qui je discute beaucoup, je passe un agréable moment ; Christine

– Rodez – avril 2018 –

Merci Maryline - Rodez Amincissement Méthode Laurand

Je ne cherchais pas à être plus svelte, ni le plus beau…

Juste à retrouver un bien être, un meilleur équilibre. Alors, moi qui ne me suis jamais préoccupé de mon apparence, j’ai franchi le pas.

Et j’ai été voir Maryline qui, au fil des mardi de BNI, nous a raconté sa méthode, la Méthode Laurand.
J’ai été reçu avec attention, respect et patience. Cette méthode faite d’ultrasons, d’électrostimulation et d’un accompagnement alimentaire m’a paru simple et abordable par un impatient. Mais je suis aussi indiscipliné et, si j’ai bien suivi les soins, j’ai très mal respecté l’accompagnement alimentaire au prétexte de repas d’affaires, de sorties nombreuses, professionnelles certes, mais aussi toujours compliquées du point de vue boisson et repas.

Et malgré moi, j’ai perdu 5 kg en 10 semaines. et j’ai aussi minci. Quel bien-être, quel plaisir de se retrouver en forme, bien dans son, corps!

je reviendrai pour quelques séances complémentaires qui m’aideront à lutter contre mes excès et me rendrons plus attentif à ma santé.

Merci Maryline, merci aussi à la Méthode Laurand ; Dominique

– Rodez – avril 2018 –

Je ne cherchais pas à être plus svelte, ni le plus beau… - Rodez Amincissement Méthode Laurand

Après une 1ère cure il y a 20 ans je n’ai jamais repris de poids , jusqu en 2014 où des ennuis de santé avec ablation de la thyroïde et une ménopause associée m’ont de nouveau fait regrossir …j’ai tenté l’exercice, le sport intense et tout autres débilités sans succès jusqu a ce que je retourne au centre du Vernet à Albertville et là …-8 kg en 7 semaines !!!

Pas de régime juste une alimentation équilibrée…je me sens légère, pleine d’entrain , toujours de bonne humeur !! On peut dire ce qu’on veut si on suit les conseils de la coach Danièle CA MARCHE !! tout dans la bonne humeur !!! sans jugement !! les résultats sont très vite visibles ! Elle nous met à l’aise de suite et les rendez vous sont un bon moment de détente tout en éliminant ces horribles kilos superflus qui nous pèsent …si vous hésitez encore …foncez!!!! le poids n’est pas une fatalité !

– Albertville – avril 2018 –

anna - Albertville Amincissement Méthode Laurand

Tout d’abord, je souhaite remercier Mme. Agnès Mercier du centre Laurand de Narbonne pour son professionnalisme, son accueil toujours agréable et son sourire à chaque rendez-vous.
J’ai commencé la cure en décembre 2017, la méthode Laurand m’a permis de perdre 6 kg. Je recommande bien évidemment le centre Laurand de Narbonne. Vous hésitez ? Alors n’attendez plus ! vous pourrez être accompagné, suivi lors des semaines de cure où vous perdrez petit à petit vos kilos avec une alimentation saine et équilibrée.
Un suivi avec deux rendez-vous par semaine et des séances d’électro stimulation sont au programme.
Je ne regrette pas du tout d’avoir ouvert la porte de ce centre…encore merci !

– Narbonne – avril 2018 –

Jeremy - Narbonne Amincissement Méthode Laurand

Sabrina et Alexandre sont aux petits soins pour nous. Toujours disponibles pour nous aider à garder le cap sur notre objectif. Les machines font vraiment des résultats spectaculaires et sans aucun effort. Les menus sont très diversifiés.
Je reviendrai pour le suivi et la bonne humeur de votre équipe gagnante à tous les coups.
UN GRAND MERCI

– Versailles – avril 2018 –

CAROLINE DE SAMPAIO - Amincissement Versailles Centre Méthode Laurand

Pleinement satisfaite de l’accompagnement et de l’encadrement de Sabrina, moi qui est souvent pudique et bien sûr avec un « mal dans ma peau », je me suis vite senti à l’aise durant les soins. La méthode Laurand est une méthode qui marche avec succès, on sent la perte une semaine après l’autre. J’ai senti que mon corps s’est modelé comme je le souhaitais vraiment !
Les soins sont vraiment bien ciblés. Et donc j’ai perdu environs 12 kilos en 3 mois et demi.

Je tiens à remercier Sabrina et Alexandre du centre du Vernet de Versailles pour leur prise en charge. MERCI !
Meryem (33 ans)

– Centre du Vernet Versailles – avril 2018 –

MERYEM - Amincissement Versailles Centre Méthode Laurand

Un suivi personnalisé, une ambiance détendue , une personne à l’écoute et pour l’instant moins 7 kg en deux mois.

Je suis plus que ravie et ce n est pas fini. Je ne vois que du positif. Venez à limoges chez Christelle Hottin, vous aurez des résultats!

 – Limoges – mars 2018 –

Agnes - Limoges Amincissement Méthode Laurand