Afin de lutter contre la pandémie COVID-19 et de vous accueillir en toute sécurité, les centres Méthode Laurand renforcent leurs mesures d'hygiène : rendez-vous individuels, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, et mise en place des gestes barrière.

Vos kilos de grossesse sont toujours là? Solution Méthode Laurand

Vos kilos de grossesse(s) sont toujours là ?

Perdre du poids après une maternité est un cheminement normal. Il arrive qu’il soit difficile de retrouver son poids d’avant la grossesse. Le nouveau rythme de vie avec bébé laissant moins de place pour soi, contribue à rendre compliqué ce ré-équilibrage pondéral post-partum. Cependant il existe la prise en charge  proposée par les centres d’amincissement Méthode Laurand : tonification musculaire, remise en place d’une alimentation variée, équilibrée et riche en vitamines. L’accompagnement long terme est un vrai plus pour réussir avec sérennité !

Confrontés à cette problématique, nos praticiens en amincissement Méthode Laurand disposent de tout un panel de techniques spécifiques pour redessiner votre silhouette de manière durable.

Pas de régime pendant la grossesse !

Il ne faut jamais démarrer de quelconques changements de comportements alimentaires durant la période de grossesse sans l’aval de son médecin ou gynécologue. Au cours de la grossesse, seule une diététicienne peut vous guider sur le plan alimentaire. Il est utile de consulter une diététicienne si la prise de poids est trop rapide. En effet le surpoids pendant la grossesse est plutôt un facteur de risque de complications au moment de l’accouchement.

perdre du poids après sa grossesse méthode laurand

perde ses kilos en trop après accouchement

La perte de poids post grossesse

Le retour de couches marque un retour à la normale en matière de métabolisme général.

Avec la Méthode Laurand, la perte de poids et le rétablissement d’une jolie silhouette tonique sont simples et rapides après une grossesse. Les vitesses de progression sont souvent épatantes.

Les soins corporels spécifiques Méthode Laurand luttent efficacement contre les vergetures et les tissus cutanés détendus.  Soins après soins, la peau retrouve sa souplesse et sa  finesse. Ces soins permettent en outre de re muscler toute la sangle abdominale, périnée compris. Toutefois les soins ML ne remplacent pas les séances de rééducation périnéale qui seront prodiguées par une sage-femme.

Trouver votre centre minceur