Afin de lutter contre la pandémie COVID-19 et de vous accueillir en toute sécurité, les centres Méthode Laurand renforcent leurs mesures d'hygiène : rendez-vous individuels, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, et mise en place des gestes barrière.

Perdre son embonpoint abdominal : témoignage

Damien, 52 ans

  • 1,78m pour 92 kg au début puis 80kg
  • tour de taille :
  • responsable de chantiers
  • région Normandie
Témoignages Pour qui ?
Votre IMC Bilan minceur

« Avant je travaillais sur les chantiers, entre le froid, la pluie et les efforts physiques, même en mangeant très souvent au restaurant, je ne prenais pas de poids. Depuis quelques années, je suis passé coordonnateur de chantiers, je passe beaucoup de temps dans ma voiture ou au bureau. De plus, je mange au restaurant avec mes équipes, et j’ai pris une « jolie brioche ».

Heureusement que j’ai croisé la route de ma praticienne Méthode Laurand. Avec elle, sans changer de restaurant, j’ai perdu mon embonpoint abdominal gràce aux soins corporels, qui apportent les résultats rapides et visibles. ».

Réduire l’embonpoint abdominal avec Méthode Laurand

La nutritionniste Méthode Laurand a proposé à Damien un ré équilibrage alimentaire en tenant compte de ses habitudes de repas pris au restaurant. La perte de poids s’est accompagnée d’une tonification du ventre afin de stimuler la sangle abdominale. En réduisant l’embonpoint abdominal, on gagne de l’aisance  corporelle, du souffle  et du dynamisme.

Atteinte d’objectifs

Surtout concentrée sur le ventre, la graisse corporelle de Damien a été vite éliminée. Le tour de taille a  donc rapidement diminué. Ensuite, les tests d’impédencemétrie lui indiquaient qu’il était bien en train de déstocker de la graisse et de l’eau. Dans le même temps, le gain progressif de masse musculaire pesait plus lourd sur la balance !

Finalement Damien témoigne : « Les chemises portées près du corps servaient de témoin. Les boutons n’avaient plus à faire de la résistance ! »

Avec le suivi post accompagnement initial, Damien est sûr de conserver le résultat acquis. Ainsi, il est autonome à vie mais il sait qu’au besoin il peut compter sur sa praticienne Méthode Laurand pour un bilan et des conseils gratuits sans limite de temps.

Contacter le centre le plus proche de chez vous