Afin de lutter contre la pandémie COVID-19 et de vous accueillir en toute sécurité, les centres Méthode Laurand renforcent leurs mesures d'hygiène : rendez-vous individuels, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, et mise en place des gestes barrière.

Mincir du ventre

Mincir du ventre

  • Murielle, 48 ans
  • 1,65 m pour 70 kg
  • hygiène de vie correcte
  • technico-commerciale
  • le centre en région Pays de Loire
Témoignages Pour qui ?
Votre IMC Bilan minceur

« Quand j’ai pris RDV avec  le centre Méthode Laurand, je voulais mincir du ventre et effacer mes bourrelets. En effet, avec le temps j’avais progressivement mis de côté toute une partie de ma garde robe. Je désespérais de ne pouvoir reporter ces tailleurs ou pantalons un jour … ! Grâce à l’accompagnement Méthode Laurand, j’ai ré-investi tous ces vêtements ! »

Mincir du ventre comme objectif

 

Lors de l’ entretien bilan gratuit, Murielle a bénéficié a permis de fixer ses objectifs avec sa praticienne Méthode Laurand. Le premier était de pouvoir mincir du ventre. Des vêtements « cibles » ont même permis de suivre les stades d’évolution au fil des RDV. En lieu et place des pesées, des essais de vêtement servaient de test « c’était assez drôle et plutôt spectaculaire! Mais c’était aussi l’occasion de créer une vraie complicité avec ma diététicienne Méthode Laurand ; ces soins corporels sont assez bluffants d’efficacité ».

Parallèlement, les programmes alimentaires et les conseils associés permettent de comprendre très vite les erreurs à ne plus commettre. Au fil des semaines il est possible d’acquérir des réflexes simples pour construire un équilibre alimentaire à l’échelle du repas, de la journée et de la semaine. C’est finalement très simple avec l’aide de la conseillère et des menus hebdomadaires.

Atteinte d’objectifs minceur

En effet, les résultats sont très rapides : avec les soins Méthode Laurand il est facile de mincir du ventre. Ainsi, avec les soins amincissants c’est l’ensemble de la silhouette qui se trouve redessinée. Le galbe des fessiers et des cuisses revient également avec un très beau velouté de peau. « Effectivement, je ne voulais pas de régime minceur pour ne pas nuire à ma santé! Mon ventre plat je l’ai récupéré avec de vrais repas et une vraie alimentation que je pourrai tenir à vie ! »