Afin de lutter contre la pandémie COVID-19 et de vous accueillir en toute sécurité, les centres Méthode Laurand renforcent leurs mesures d'hygiène : rendez-vous individuels, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, et mise en place des gestes barrière.

Garder la ligne en mangeant au restaurant

Annie, 48 ans

  • 1,67 m pour 78 kg
  • pas de sport et aucun goût pour les activités de plein air
  • 2 enfants lycéen et étudiant
  • agent commercial (matériaux et solutions pour les TP)
  • voir les centres en région Pays de Loire
Témoignages Pour qui ?
Votre IMC Bilan minceur

« En tant que commercial, du lundi au vendredi, je suis sur la route ou bien chez mes clients. De fait je ne déjeune jamais à mon domicile. Le plus souvent dans de petits restaurants pas vraiment choisis mais qui correspondent à mon itinéraire et à mon emploi du temps du jour. Il n’est donc pas facile de garder la ligne, les tentations sont  nombreuses, les assiettes sont copieuses…A la maison, les soirs et le week-end j’avoue me simplifier la vie pour la cuisine. J’avoue que les petits plats cuisinés tout prêts ne sont pas pour me déplaire ni à mes grands ados. Mais avec ça, fini le ventre plat ! »

L’accompagnement Méthode Laurand

Sa praticienne agréée Méthode Laurand lui a alors proposé un accompagnement centré sur un rééquilibrage alimentaire à base de repas vite préparés avec des programmes alimentaires établis à la semaine, assortis de listes de courses simplifiant la gestion des repas. Les menus proposés, vite près pour les soirs et les week-end répondent aux attentes. A midi, la stratégie a été de réussir à mettre dans l’assiette au quotidien suffisamment de crudité à partir de ce qui est proposé classiquement dans les cafétéria et les petits restaurants.

La première satisfaction a clairement été de pouvoir reprendre la route sans être assailli par l’envie de dormir.. De même, les fins de journées ne se font plus « sur les rotules ». Il y a une vie après le boulot et la densité nutritionnelle des repas proposés offrent le tonus de refaire des choses.

Garder la ligne en mangeant au restaurant gràce à son conseiller

Après 10 semaines de suivi personnalisé, et 18 kg en moins, le tonus et la qualité de sommeil assurent une stabilisation de ce nouveau poids de forme.

L’envie est là de démarrer enfin cette activité de marche nordique ; c’est bien l’envie d’activité qui sécurise la stabilisation et non pas l’activité « forcée » mise en place uniquement pour conforter les résultats préalables.

La grande plage de créneaux horaires de son centre d’amincissement agréé Méthode Laurand ont permis de réaliser tous les RDV nécessaires à cet accompagnement. La nouvelle hygiène de vie atteinte très naturellement offre bien plus de temps de disponible. En effet, l’attrait du canapé les soirs et les week-end est bien moins fort. Surtout plus du tout nécessaire au repos après le travail. Le ré-équilibrage alimentaire a ré-équilibré bien plus que la seule alimentation. C’est bien l’approche globale qui offre les clés de la stabilité et garanti l’atteinte des résultats dans la durée : de nouveau un ventre plat !

Contacter le centre le plus proche de chez vous