Afin de lutter contre la pandémie COVID-19 et de vous accueillir en toute sécurité, les centres Méthode Laurand renforcent leurs mesures d'hygiène : rendez-vous individuels, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, et mise en place des gestes barrière.

Avancer en âge et garder la ligne et la vitalité

Georges, 74 ans

  • 1,72 m pour 92kg puis 78 kg stabilisés
  • retraité SNCF
  • Paris, région Île-de-France
Témoignages Pour qui ?
Votre IMC Bilan minceur

« Avec mes nuits d’ouvrier au travail, j’avais pris l’habitude de beaucoup manger, un peu à toute heure il faut bien le dire. Avec mon départ à la retraite, les rythmes alimentaires sont restés les même alors que le niveau d’activité était celui d’un vrai retraité ! »

L’accompagnement Méthode Laurand

La praticienne Méthode Laurand de Georges a tout de suite perçu le besoin de l’accompagner vers une élévation de son activité ; un métabolisme haut est le gage de la réussite de la perte de poids et de son maintien dans le temps.

Tout d’abord, les rations alimentaires et surtout les rythmes de prise de repas ont été revus. Fini les coups de pompe en fin de matinée et l’envie irrépressible de faire la sieste en début d’après-midi. Les soins corporels ont eux aussi jouer un rôle prépondérant, en accélérant l’arrivée des résultats, ils activent et maintiennent la motivation.

« Je m’étais fait à l’idée de moins bouger, j’avais un pré diabète, bref je vieillissais ; avec la Méthode Laurand j’ai compris que le vieillissement peut se faire dans de meilleures conditions. En effet, ce n’est pas très vendeur mais le bien vieillir fait partie intégrante des atouts de cette Méthode d’amincissement ! »

Contacter le centre le plus proche de chez vous