Afin de lutter contre la pandémie COVID-19 et de vous accueillir en toute sécurité, les centres Méthode Laurand renforcent leurs mesures d'hygiène : rendez-vous individuels, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, et mise en place des gestes barrière.

Témoignages

Habituée des régimes et pro du yoyo depuis de nombreuses années, j’ai poussé la porte du cabinet de Karine en novembre 2015. J’ai fait un bilan complet et elle m’a posé des questions que jusqu’ici personne ne m’avait posé (parcours poids, rapport avec la nourriture…). Ça m’a fait du bien d’avoir le sentiment d’être enfin comprise. Je lui a fait confiance et aujourd’hui je suis en fin de phase de stabilisation. J’ai perdu 15 kilos et surtout la nourriture ne me fait plus peur. J’arrive à calmer mes fringales, à anticiper et ça marche. J’ai retrouvé une ligne qui me convient, j’ai repris une activité physique et je vis pleinement mes 46 ans. Merci à Karine et à l’équipe.

Camille R – comprendre sa prise de poids, pour se débarrasser des kilos - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

19 semaines, 19 kilos !

Il en reste encore un peu mais je ne doute pas (plus) d’y arriver.
Merci du soutien, la méthode est efficace même si j’ai fait quelques écarts. Plus que 4 kilos avant la stabilisation mais ma vie a déjà bien changé.

Merci Karine

Véronique – Juillet 2015 - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

J’étais dépitée quand j’ai rencontré Madame Folliot.
Après 2 grossesses j’avais gardé mes 25 kilos, un mal être et surtout un mauvais rapport avec la nourriture.
En sortant de mon entretien bilan, déjà j’allais mieux. J’avais en face de moi quelqu’un qui me comprenais. Dans toutes les réponses qui m’ont été apportées j’ai senti l’expérience de Mme Folliot.
Après 2 mois j’ai déjà perdu 12 kilos. Je n’ai pas faim, j’anticipe les crises qui me rendaient la vie impossible avant et cela se passe bien. Je remets des vêtement qui j’avais rangés bien profond dans mon dressing. Je retrouve la joie de vivre et je n’ai plus peur de manger.
Je n’ai pas fini mais ce chemin est très agréable et je sais que je vais y arriver.
Si moi j’y arrive, franchement tous le monde peut le faire.
Merci Karine pour vos conseils, votre professionnalisme et votre bonne humeur.

– Puygouzon – août 2017 –

Alice - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

Bonjour
Je souhaite faire part de mon expérience avec Mme Folliot.
Quand je l’ai rencontré elle m’a beaucoup écouté, m’a posé beaucoup de questions et pas celles que j’attendais du genre « combien pesez-vous, qu’elle taille mesurez-vous… » J’ai eu en face de moi quelqu’un qui cher haït à savoir qui j’étais vraiment. Boulimique depuis plus de 20 ans, je n’ai pas osé lui en parler de suite, par honte certainement.
Elle m’a proposé de faire quelques séances de Kinesiologie pour comprendre mon obsession de la nourriture et la mauvaise relation que j’avais avec elle.
Ces séances m’ont beaucoup étonnées dans un premier temps, puis, j’ai pris conscience de beaucoup de choses. Des blocages que j’avais depuis mon enfance, des émotions que je refoulais. Nous avons entamé une thérapie.
Puis elle m’a orienté vers la méthode Laurand quelques mois plus tard et la, j’ai vu la balance pencher du bon côté. J’avais enfin la sensation d’écouter mon corps. J’ai perdu 9 kilos mais surtout je ne suis plus obsédée par cette foutue balance. Je sens que mon corps dégonfle avec mes vêtements.
Je remercie Mme Folliot
La Kinesiologie et la méthode Laurand

Magaly - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

Les séances d’électrostimulation avec Karine m’ont permis de ne pas reprendre de poids après mon régime.
Je me sent aujourd’hui revivre en n’ayant plus peur de monter sur la balance
Merci

– Albi Puygouzon – juillet 2018 –

Jackie - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

Enfin la bonne méthode !

Fini le yoyo et les régimes galères. J’ai appris à manger comme il faut. Je ne me prive plus et j’ai perdu 15 kilos. Stabilisation effectuée avec succès. Je suis plus que satisfaite et je recommande ce centre à toute personne qui ne sait plus vers qui se tourner.

J’avais tout essayé en 30 ans de régime ! Je vous ai vu dans écho mag 81 et j’ai eu envie de vous faire confiance. J’ai eu raison. Je suis de nouveau moi, j’en ai fini avec cette impression que ma vie était entre parenthèses à cause de cette obsession du poids qui va bien. Comme vous le dites si bien, j’ai enfin une amie dans le miroir. Je ne me cache plus sous des pulls immondes, je vais à la plage ou à la piscine sans être obsédée par les regards des gens.

Merci à vous Karine pour votre patience, votre écoute, votre sourire et vos précieux conseils.

Véronique -15kg – fini le yoyo et les régimes galères! - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

J’avais fait une croix sur ma taille 38 après 15 ans de mariage et deux grossesses. J’avoue aussi un certain laissé aller qui a fini par me bouffer la vie avec 25 kilos de pris. Régime D. parmi tant d’autres, quelle perte de temps pour finir boulimique en plus ! Et puis j’ai croisé Karine, d’abord dans une publicité puis à son cabinet. L’entretien a duré 1 heure, jamais un professionnel n’avait pris le temps de faire le point sur ma vie et sur les kilos qui se sont accumulés. Après quelques larmes j’ai décidé de reprendre ma vie en main et Karine m’y a aider comme personne d’autre ne l’avait fait avant. Aujourd’hui j’ai perdu ces foutus kilos qui m’empêchaient de m’épanouir, mais j’ai aussi compris pourquoi je faisais n’importe quoi. J’ai perdu 18 kilos et retrouvé ma taille 38. J’ai pris de nouvelles habitudes et je compte bien les garder. En fait pour mincir j’ai arrêter de me priver et j’ai suivi les conseils de Karine.
N’hésitez pas à franchir la porte de son Cabinet, le seul regret de j’ai c’est de ne pas avoir commencé avant.

Céline -18kg – Avant Méthode Laurand je n’avais jamais vraiment fait le point sur ma prise de poids - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

J’ai tout essayé, les régimes, les hyperproteinés et j’en passe. Puis une amie m’a parlé de la méthode Laurand. Elle avait perdu 24 kilos accompagnée de Mme Folliot. J’ai pris rendez-vous et je suis ressortie motivée comme jamais. Enfin quelqu’un qui m’a écouté qui a pris le temps de m’expliquer les besoins de mon corps, comment gérer mes crises de boulimie….j’ai commencé les soins et le suivi avec Mme Folliot il y a plusieurs mois maintenant.

J’ai perdu 18 kilos c’est une libération !

Pas de restriction, Mme Folliot m’a appris à me nourrir alors que je me goinfrais. Aujourd’hui c’est la stabilisation et manger est redevenu un plaisir. Enfin je ressors avec des vêtements quand je vais dans les boutiques. Je suis passée du 46 au 38. J’ai fait cette taille il y a bien longtemps et c’est merveilleux d’y revenir. Je remercie Mme Folliot pour sa bonne humeur, son professionnalisme,sa gentillesse et ses conseils.

Pas de miracle, pas de promesses vaines, un discours clair et logique et surtout des résultats. Je conseille vivement ce cabinet à Puygouzon.

– Albi , Puygouzon – mai 2018 –

Solange - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

Arrivée à l’âge de la ménopause « ajoute » des rondeurs, j’ai eu besoin et envie de perdre 5 kilos qui me pesaient et ne me convenaient pas. RDV pris avec Karine Folliot et par sa méthode elle m’a réappris à manger sans privation. Je fais beaucoup de sport et l’alimentation de la méthode Laurand m’apporte tout ce qu’il faut. J’ai été surprise de perdre du poids en mangeant plus, j’en suis encore étonnée… mais ça a marché. 6 kilos de perdus, le rêve, une ligne retrouvée encore un rêve qui est devenu réalité. Merci Karine pour vos conseils, votre sympathie votre gentillesse. Je conseille vivement cette méthode. Comme quoi, il suffit de savoir frapper à la bonne porte… et pour moi c’est celle de Karine Folliot. Mille mercis

– Albi Puygouzon – octobre 2017 –

Maguy - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

Après deux grossesses, je me sentais moche, mal dans ma peau et grosse. Il faut dire que j’ai pris 20 et 24 kilos en 3 ans.

Une petite dizaine de kilos sont partis après mes accouchements mais je suis restée très « ronde ». J’ai testé plein de régimes, le dernier m’a dégoûtée de la nourriture. C. J’aime c’est vraiment la descente aux enfers, le yoyo, le mal être et la perte de confiance. Une amie m’a parlé de Mme Folliot. J’ai pris rendez vous sans conviction. Mais après l’entretien j’avais de nouveau envie d’y croire.

Mme Folliot ne m’a pas fait de promesses vaines, elle m’a expliqué pourquoi mon corps faisait le yoyo et quels étaient ses besoins. La méthode et les soins m’ont semblé sérieux et je me suis lancée.

Il y a maintenant 1 an 1/2 que j’ai perdu mes kilos superflus. J’ai retrouvé un corps qui me plaît et qui plaît aussi à mon mari. J’ai retrouvé confiance en moi et Mme Folliot s’est investie comme personne dans cette aventure. Toujours là, on peut même lui envoyer des textos, elle nous guide, nous conseille, nous encourage… Plus de 20 kilos de perdus, je n’ai pas eu faim, pas de frustration. Tout en douceur…

Aujourd’hui je conseille cette méthode et le cabinet de Mme Folliot. Ne perdez plus de temps avec des régimes qui vont vous faire devenir boulimique. Prenez rendez-vous et laissez vous guider. L’autonomie vient plus tard mais aujourd’hui je sais gérer un écart, faire des apéros dînatoires agréables et originaux. Je donne à mon corps ce dont il a besoin et il me le rend bien. Les soldes sont devenues une vraie drogue et un plaisir à partager.

Si j’avais su j’aurais pousser la porte plus vite. Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Merci Karine, Merci la Méthode

– Puygouzon – juin 2018 –

Sofia - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

Quelle aventure !
Un peu sceptique au départ j’avoue que je suis mille fois ravie !
Moins 10 kilos, jamais faim, jamais soif, pas de frustrations !
Une coach exemplaire qui a toujours un petit mot pour remonter le moral et nous encourager avec le sourire. Karine, ne changez rien, vous êtes parfaite et votre méthode également. Notre rendez vous hebdomadaire ma manquera.

Véronique : -10kg sans faim, sans soif, sans frustration! - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

Commercial de métier je vais au restaurant tous les jours en semaine. Petit à petit j’ai pris du ventre et 10 kilos se sont installés. Je ne voulais pas de régime restrictif. J’ai rencontré Mme Folliot suite à une pub dans un journal. Un peu méfiant au début, j’ai vite adopté une nouvelle façon de manger. Mme Folliot m’a accompagné, conseillé pour gérer mes repas à l’extérieur. Elle m’a donné quelques recettes pour mes apéritifs dinatoires et mes sorties sportives du week-end. J’ai commencé il y a 2 mois et j’ai déjà perdu 9 kilos. Je suis très satisfait de cette méthode, les menus sont simples, variés et Mme Folliot est toujours là quand on a besoin. Elle répond même aux textos ! A pratiquer sans modération.

Antoine Bls : j’ai vite adopté une nouvelle façon de manger - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

J’ai rencontré Mme Folliot parce que j’ai pris des mauvaises habitudes alimentaires avec le confinement.
Elle m’a orienté vers la Kinesiologie avant de faire la méthode Laurand car j’étais trop stressé et bouffé par des angoisses.
Après 3 séances j’ai fait les soins et les programme de la méthode.
J’ai perdu 15 kilos sans souffrir et sans m’affamer.
Après avoir essayé plusieurs régimes draconiens qui m’ont complètement fait perdre pieds, je suis très heureux d’avoir fait confiance à Mle Folliot.
La Kinesiologie m’a permis d’être plus serein, et la méthode Laurand m’a permis de perdre mes kilos. Les deux combinés, avec le soutien de Mme Folliot m’ont rassuré, j’ai même pu reprendre une activité physique. Je crois que ça m’a sorti de la dépression dans laquelle je sombrais.
Merciii

SEB - Albi - Puygouzon Amincissement Laurand

J ai commencé avec Elodie début Décembre ça faisait 18 mois que je n arrivais pas à perdre mes kilos pris pendant ma grossesse en 2 mois j ai réussi à perdre 7kilos et stabiliser mon poids.ça a été très efficace. J étais devenu très complexé. Aujourd’hui je me sent bien .
Elodie était à l écoute de mes besoins, et nos rapport toujours agréables.

Guillemette Thueux - Nutritionniste Pont l’Évêque Amincissement Méthode Laurand

Un grand merci à Sylvie, pour son accueil, son sourire et ses compétences qui m’ont permis
grace aussi à la méthode Laurand ( rééqquilibrage alimentaire ) de perdre sans effort quelques kilos, de retrouver mon poids de forme et une certaine énergie.
Je conseille sans hésitation
Joss

Joss’ Darnaud - Bourg lès Valences Amincissement Méthode Laurand

L’institut est très agréable,décorer avec goût.
Alexandra Conjard est une personne très professionnelle,très sympa qui vous accueille très chaleureusement.
Je suis satisfaite des soins reçus.
Je recommande l institut,
vous pouvez lui faire confiance..😁

Debrabant - Chanas Nutritionniste Amincissement Methode Laurand

J’apporte mon témoignage la perte de poids est vraiment réelle l’intérêt c’est de comprendre la raison qui nous pousse à manger ou plutôt à combler un vide qui existe pour ne pas reprendre il faut continuer jusqu’au bout la stabilisation et surtout avoir trouvé la raison qui nous oblige à nous (remplir) sans cesse et sans gain et la c’est comme un miracle vous vous êtes enfin trouvé et c’est gagné pour longtemps .Mjane

Mjane - Toulon Amincissement Méthode Laurand

J’ai commencé début novembre 2020, la méthode LAURAND avec Danielle pour réapprendre à manger sainement, bénéficier d’un rééquilibrage alimentaire avant tout et perdre du poids. Tout en suivant les programmes alimentaires proposés, sans avoir faim dans la journée et grâce aux soins, c’est déjà 12 kg en moins !!
Je voudrais remercier Danielle pour sa gentillesse, son énergie à vouloir nous faire réussir dans le projet de perte de poids.
Je ne regrette aucunement d’avoir faire sa connaissance.
La méthode LAURAND fonctionne réellement. Pour ceux et celles qui liront mon commentaire et si vous avez la motivation de démarrer une diététique, allez voir Danielle sans hésiter ! Moi-même je ne m’attendais pas à atteindre ce résultat.

Amandine L - Albertville Amincissement Méthode Laurand

Très belle rencontre qui m’a permis de perdre plus de 25 kilos. C’est la dernière ligne droite avant que je n’entame la phase de stabilisation.
Christiane est très professionnelle. La méthode Laurand est à mes yeux la méthode la plus complète : un rééquilibrage alimentaire et deux soins par semaine. J’ai appris que je n’avais pas besoin de m’affamer pour maigrir. Les 4 programmes alimentaires permettent de la variété et sont étonnants (eh oui! on peut maigrir en mangeant du fromage) Durant les soins, Christiane vous délivre ses conseils et astuces. De multiples échanges très sympathiques et utiles pour garder sa motivation. J’ai vraiment eu l’impression d’avoir cette fois-ci tous les outils pour atteindre enfin mon objectif de perte de poids.
Je suis plus forte désormais pour ne plus faire n’importe quoi. Un énorme merci à vous Christiane. Cette méthode n’est pas très connue et c’est bien dommage. Je la recommande sans hésitation.

Elise - Ermont Amincissement Méthode Laurand

Merci Madame TRAVERS, vous m’avez fait revivre et retrouver une silhouette décente…
Sans trop de contraintes mais avec un résultat imminent et réel.
J’ai fait beaucoup de programme amincissant mais le vôtre est le plus efficace.
Encore merci beaucoup je vous recommande.

Annabelle - Vitré Amincissement Méthode Laurand

Très contente , très belle rencontre ! Isabelle est toujours à l’écoute et très bonne conseillère j’avais pas beaucoup à perdre mais j’avais besoin d’apprendre à bien manger équilibré je vous la recommande un grand merci à Isabelle bonne continuation à tous

Epin - Châtellerault Amincissement Méthode Laurand